• GeoHub

    GeoHub

    Middleware de localisation et de geofencing
  • 1
 

Valorisez vos données de localisation

Il est temps de faire quelque chose avec vos données. Que vous souhaitiez monétiser des informations en externe, lancer des services innovants basés sur la localisation ou simplement vous conformer aux exigences du public, notre solution est simple.

Surveillance à grande échelle

L'échelle n'est plus un problème : notre solution vous permet de surveiller, en temps réel, l'emplacement de millions d'équipements. Des sources de données multiples assureront une meilleure précision à un coût minimal.

benf1

250 000 événements collectés par seconde sur un seul serveur d'entrée de gamme.

Benef 2

1 seconde. Le temps nécessaire pour répondre automatiquement à un événement de localisation.

Geofencing en temps réel

Voulez-vous être plus contextuel ? Engager immédiatement avec un client entrant dans une zone prédéfinie. Nos capacités de géofencing en temps réel vous permettent de créer facilement plusieurs services innovants. Un grand nombre d’API facilite l’interaction avec des applications tierces.

Analytics, passé et présent

Capitalisez sur des données historiques et temps réel pour récupérer des informations exclusives. Vous pouvez utiliser des algorithmes pour extraire des données ou explorer librement vos données en quelques clics. Et si vous préférez utiliser votre outil de visualisation préféré, il y a de fortes chances que nous soyons compatibles avec cet outil également.

benef3

Plus d'1 million d'événements par seconde. Analyse instantanée pour des résultats immédiats.

• GeoHub

    GeoHub

    LBS middleware featuring amazing geofencing capabilities
  • 1
 

Value your location data

It’s time to do something with your data. Whether you wish to monetize insights externally, launch innovative location-based services or simply comply with public requirements, our solution makes it simple.

Mass-scale monitoring

Scale is no longer a problem: our solution enables you to monitor, in real-time, the location of millions of devices. Multiple data sources will ensure better accuracy at minimal cost.

benf1

250,000 events collected per second on a single entry-level server.

Benef 2

1 second The time it takes to automatically respond to a location event.

Real-time geofencing

Want to be more contextual? Engage immediately with a customer entering a predefined area. Our real-time geofencing capabilities allow you to easily create multiple innovative services. A large set of APIs make interacting with third-party applications easy.

Analytics, past and present

Capitalize on historical and real time data to uncover exclusive insights. You can either use algorithms to data mine or freely explore your data with just a few clicks. And if you’d rather use your favorite visualization tool, there’s a good chance we’re compatible with it too.

benef3

1+ million events per second. Instant analytics to ensure you get your results immediately.